Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentez - vous!

Page 1 of 2Suivant

Bienvenue et présentez - vous! ce que vous avez aimer genre Kpop, Jpop, Animation, Cinéma etc...

Bonjour tout le monde ! Je me présente Cky_7 ! J'écoute la k-pop, musique thaï aussi (je sais pas si on peut appeler ça la T-pop ou Thaï-pop :'). J'aime beaucoup la nourriture (sujet très passionnant *p*). J'espère que l'on s'entendra 😀

Merci Cky_7 Bienvenue à toi!

Bonjour, Grilkacier, j'aime dépenser mon argent dans des restaurants asiatiques ????

Moi c'est didier !! j'adore la kpop et les coreens sont trop mignons  😀

Bonsoir à tous, je suis Felucila, j'aime la kpop, cpop, jpop etc... J'adore m'amuser et manger, jouer à jeux.fr et à des jeux trop nuls, regarder le sport mais j'aime pas en faire 🙄 J'aimerais un jour assister à un concert et aller au stade de France, acheter des goodies kpop avec mon bubble tea même s'ils veulent pas que j'entre avec et enfin, je suis du même avis que Didier, les coréens sont trop mignons!  😳

Salut à tous ! Moi c'est Kawen. Je suis un très grand fan de kpop et de la culture coréenne. J'ai déjà assister à un concert de kpop et c'était le plus beau jour de ma vie. Il y avait surtout mon groupe préférée qui est BTS avec mon préférée qui est Rapmonster, il est trop mignon !!! Et je suis d'accord avec felucila et Didier, les coréens sont trop migons !  😳

Bienvenue à vous!!!  😉

Bonsoir, Je me nomme Boullazed et j'aime les petits chatons trop mignons ???? .... Je vis pour la symétrie!

Fichiers téléversés :
  • 1000x1000_Vanish-Pisto.png
Citation de Boullazed le 7 juillet 2019, 22 h 19 min

Bonsoir, Je me nomme Boullazed et j'aime les petits chatons trop mignons ???? .... Je vis pour la symétrie!

Bienvenue à toi!! J’adore les chatons aussi!

Page 1 of 2Suivant