Nous vous recommandons ce drama coréen, sur Netflix actuellement. Mystic Pop-up Bar est une série télévisée de comédie surnaturelle en douze épisodes.
Le drama est basé sur une webtoon populaire du même nom par Bae Hye-soo
Une devineresse qui s’est suicidée, Weol-ju (Hwang Jung-eum), est condamnée à aider 100 000 personnes pendant 500 ans. Elle tient un bar éphémère pour pouvoir rencontrer des personnes en détresse et les amener à se confier. Alors qu’elle entre dans le rêve d’une jeune fille qui a tenté de se suicider, Kang-bae (Yook Sung-jae), l’ami qui l’accompagne, y entre aussi : il a le pouvoir d’entrer en contact avec l’esprit des gens au toucher. Weol-ju va avoir l’idée d’utiliser le don de Kang-bae pour achever sa tâche.
En un mot, le drama parle d’un bar éphémère magique qui fonctionne la nuit afin que les morts et les vivants puissent visiter et prendre un verre avec le propriétaire Weol-ju afin qu’elle puisse les aider à apaiser leurs problèmes en visitant leurs rêves.
Comme l’histoire est configurée pour résoudre le problème des «clients» un épisode à la fois, nous sommes assurés d’avoir une diversité de personnages colorés et d’histoires parallèles qui valent la peine d’être visionnées à chaque fois.
Chaque épisode nous fera sûrement rire la première minute et déchirer la suivante. Vous devriez probablement vous y préparer.
Laisser un commentaire