Le nouveau drame «Alors j’ai épousé l’anti-fan» partage les points clés à attendre avant la première

[subscribe-author-button]

Les fans de théâtre peuvent s’attendre à une romance unique impliquant une star de la K-pop et un journaliste de magazine!

« Alors j’ai épousé l’anti-fan » est une comédie romantique sur la star mondiale de la K-pop Hoo Joon (jouée par Choi Tae Joon ) et son anti-fan Lee Geun Young (joué par Sooyoung de Girls ‘Generation ) qui est reporter dans un magazine. Le drame a été tourné à l’origine en 2018.

À l’approche de la première, l’équipe de production a dévoilé trois points clés à surveiller.

1. Romance de chamaillerie entre une célébrité et un anti-fan

Hoo Joon et Lee Geun Young se rencontrent pour la première fois lors d’une cérémonie d’ouverture du club de JJ (2 PM ‘s Chansung  ). Les deux partent du mauvais pied en raison d’un malentendu, et ils deviennent terriblement liés de diverses manières. Leur relation devient un sujet brûlant, et ils apparaissent même ensemble dans un programme. Hoo Joon et Lee Geun Young se chamailleront à chaque fois qu’ils se rencontreront, mais au fil du temps, ils feront vibrer les cœurs avec leur romance spéciale. Ce sera particulièrement excitant de voir la chimie de Choi Tae Joon et Sooyoung.

2. Le casting visuellement époustouflant

Le drame comprend des acteurs attrayants et charmants, comme Choi Tae Joon, Sooyoung et Chansung. Ils seront aveuglés par leur chimie visuelle éblouissante qui semble sortir d’une bande dessinée.

3. Des personnages réalistes, des histoires riches et une K-pop indispensable

En plus de la romance entre Lee Geun Young et Hoo Joon, le drame racontera également l’histoire compliquée de JJ et Oh In Hyung ( Han Ji An ), qui ont passé du temps avec Hoo Joon en tant que stagiaires dans le passé mais se sont maintenant séparés. . Lee Geun Young et son ami Go Soo Hwan ( Kim Min Kyu ) feront également rire les téléspectateurs avec leurs charmantes disputes.

En plus de cela, le drame comprendra la K-pop, un sujet brûlant pour les fans étrangers et nationaux, et les téléspectateurs pourront voir des performances passionnantes.

«Alors j’ai épousé l’anti-fan» sera présenté en première le 30 avril via la plateforme mondiale Viki.

Regardez un teaser de «Alors j’ai épousé l’anti-fan» ci-dessous!

REGARDE MAINTENANT

AsieMagFrance
asiemagfrance.fr un site dédié à la culture asiatique.
0
Nous serions ravis de recevoir vos commentaires, veuillez commenter.x