Le samedi 20 avril a eu lieu la troisième édition du spectacle d'arts asiatiques "Du Gange au Mékong", à l'Hôtel de Ville de Paris, organisé par le Haut Conseil des Asiatiques. Cette année, des danses, des chants, de la musique et des arts martiaux de huit régions d'Asie étaient présentés pendant un spectacle d'une durée de 2h30. Pour s'y rendre, il fallait réserver afin de figurer sur la liste des invités. C'est une de mes anciennes professeurs qui m'a invitée. Elle s'est occupée de l'organisation des prestations de la Corée du Sud. J'ai beaucoup aimé la danse Nagkèo du Laos parce que je suis laotienne et donc je suis un peu biaisée (lol) mais aussi pour les tenues qui étaient vraiment jolies. Ma prestation préférée était la toute première danse vietnamienne qui m'a fait penser aux clips que je regardais sur VHS quand j'étais petite. Mention spéciale au Rajasthan, la troupe était composé de chanteurs et d'une chanteuse. Cette chanteuse est la première femme à avoir chanté en public dans son pays, auparavant, seuls les hommes se produisaient en publiquement. J'étais émue lol J'aurais aimé prendre des photos et vidéos mais j'étais loin de la scène et mon téléphone flou n'arrange rien 😥 Je vous laisse la brochure de l’événement en pièce jointe à la place. Bref, vivement l'édition 2020 ! Le samedi 20 avril a eu lieu la troisième édition du spectacle d'arts asiatiques "Du Gange au Mékong", à l'Hôtel de Ville de Paris, organisé par le Haut Conseil des Asiatiques. Cette année, des danses, des chants, de la musique et des arts martiaux de huit régions d'Asie étaient présentés pendant un spectacle d'une durée de 2h30. Pour s'y rendre, il fallait réserver afin de figurer sur la liste des invités. C'est une de mes anciennes professeurs qui m'a invitée. Elle s'est occupée de l'organisation des prestations de la Corée du Sud. J'ai beaucoup aimé la danse Nagkèo du Laos parce que je suis laotienne et donc je suis un peu biaisée (lol) mais aussi pour les tenues qui étaient vraiment jolies. Ma prestation préférée était la toute première danse vietnamienne qui m'a fait penser aux clips que je regardais sur VHS quand j'étais petite. Mention spéciale au Rajasthan, la troupe était composé de chanteurs et d'une chanteuse. Cette chanteuse est la première femme à avoir chanté en public dans son pays, auparavant, seuls les hommes se produisaient en publiquement. J'étais émue lol J'aurais aimé prendre des photos et vidéos mais j'étais loin de la scène et mon téléphone flou n'arrange rien 😥 Je vous laisse la brochure de l’événement en pièce jointe à la place. Bref, vivement l'édition 2020 ! cool ça! dommage tu aurais pu posté avant ???? j'aurai bien voulu participer....mais c'est pas grave! merci pour le partage.. cool ça! dommage tu aurais pu posté avant ???? j'aurai bien voulu participer....mais c'est pas grave! merci pour le partage.. Ahah justement je voulais poster plus tôt mais j'ai oublié lol Au moins tout le monde est prêt pour l'année prochaine ???? Ahah justement je voulais poster plus tôt mais j'ai oublié lol Au moins tout le monde est prêt pour l'année prochaine ???? 😉 oui merci à toi 😀 😉 oui merci à toi 😀Du Gange au Mékong
Forum
Navigation du forumPlease Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.Du Gange au Mékong
#1 · 26 avril 2019, 23 h 11 min#2 · 27 avril 2019, 15 h 37 min#3 · 27 avril 2019, 15 h 55 min#4 · 28 avril 2019, 22 h 51 min