Please or S’inscrire to create posts and topics.

Journée de la Corée

Le 16 avril de 10h à 17h aura lieu la journée de la Corée à l'INALCO (Institut National des Langues et Civilisations Orientales). L'école se situe au 65 rue des Grands Moulins dans le 13e. La journée est organisée par les étudiants en licence de coréen qui, pour l'occasion, n'auront pas cours de la journée (les chanceux).

Au programme : spectacles de chant et de danse, essayage de hanbok (tenue traditionnelle coréenne), tombola avec comme premier prix un billet d'avion pour la Corée du Sud, etc... J'inclus le programme complet en pièce jointe. Personnellement, je vous recommande l'essayage de hanbok, je n'en ai jamais mis parce que je suis grande et j'ai peur que ça ne m'arrive qu'aux chevilles lol mais ils sont très jolis alors foncez. Je recommande aussi d'assister au spectacle de danse, les étudiants s'entraînent depuis septembre et ils sont très doués.

Qui compte y aller ?

Fichiers téléversés :

Oh ! C'est dommage que ça tombe au moment des cours. J'aurai kiffé y aller T-T. C'est pas très loin de mon école tu y seras aussi ?

Tu peux essayer de passer pendant ta pause déjeuner  😀

Justement les cours sont annulés donc j'avais prévu de rester dormir chez moi mdrr Mais une pote me force à y aller donc on ira sûrement voir les spectacles

alors comment ça se passe la journée de la corée?

La nourriture avait l'air bonne mais comme je suis pauvre je n'ai rien goûté ???? j'ai juste vu le spectacle de danse mais c'était impressionnant ! Ils dansent vraiment bien ????

Oh dommage la nourriture!..j’aimerais voir le spectacle aussi 🙂