(Mon orthographe n'est pas super donc excuser moi si j'ai fait des fautes) Vous voulais offrir un cadeau à quelqu'un mais vous ne savez pas comment emballer votre cadeau, alors je vais vous présenter une technique originale pour emballer un cadeau mais d'abord. Le Furoshiki est une technique japonaise d'emballage avec du tissu soie, coton etc... pour transporter des vêtement, des bentos ou des cadeaux. Mais avant ça on s'en servait juste pour emmener des vêtements pour le bain public. Il y a plusieurs façon d'emballer son cadeau avec le Furoshiki mais je vais vous présenter la plus simple. Si sa vous plait, dites le. (Mon orthographe n'est pas super donc excuser moi si j'ai fait des fautes) Vous voulais offrir un cadeau à quelqu'un mais vous ne savez pas comment emballer votre cadeau, alors je vais vous présenter une technique originale pour emballer un cadeau mais d'abord. Le Furoshiki est une technique japonaise d'emballage avec du tissu soie, coton etc... pour transporter des vêtement, des bentos ou des cadeaux. Mais avant ça on s'en servait juste pour emmener des vêtements pour le bain public. Il y a plusieurs façon d'emballer son cadeau avec le Furoshiki mais je vais vous présenter la plus simple. Si sa vous plait, dites le. C’est une chouette idée japonaise simple et rapide pour emballer les cadeaux sans passer par du papier qui part directement à la poubelle ! +1 pour l’environnement! J’en suis moi -même adepte, j’ai utilisé cette technique le Noël dernier ! C’est une chouette idée japonaise simple et rapide pour emballer les cadeaux sans passer par du papier qui part directement à la poubelle ! +1 pour l’environnement! J’en suis moi -même adepte, j’ai utilisé cette technique le Noël dernier ! Ah ouai j'avais entendu parler de ces techniques grâce à mon prof d'art. Il nous avait appris a faire un sac à partir d'un grand carré de tissu. J'étais épaté. Ah ouai j'avais entendu parler de ces techniques grâce à mon prof d'art. Il nous avait appris a faire un sac à partir d'un grand carré de tissu. J'étais épaté. Merci Jaye-two! Merci Jaye-two!Le Furoshiki, une manière originale d'emballer un cadeau.
Le Furoshiki qu'est ce que c'est ?
Comment en faire ?
Le Furoshiki qu'est ce que c'est ?
Comment en faire ?
Forum
Navigation du forumPlease Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.Le Furoshiki, une manière originale d'emballer un cadeau.
#1 · 24 mars 2019, 14 h 22 min#2 · 24 mars 2019, 22 h 16 min#3 · 25 mars 2019, 18 h 30 min#4 · 8 avril 2019, 15 h 59 min