https://youtu.be/80XSCaQIlko Move to Heaven : Les “nettoyeurs” de Corée aident à déménager vers l’au-delà, dès maintenant sur Netflix. Inspirée de l’essai de non-fiction Things Left Behind écrit par Kim Sae-byul, Move to Heaven est une création de Yoon Ji-ryeon qui suit Geu-ru, un jeune homme atteint du syndrome d’Asperger, et Sang-gu, qui devient subitement son tuteur. Tous deux sont des “nettoyeurs” qui trient les dernières possessions des défunts et dévoilent les histoires qu’elles racontent. Geu-ru et Sang-gu conjuguent leurs efforts pour accompagner les défunts dans leur dernier voyage et transmettre leurs messages à leurs proches… Move to Heaven : Les “nettoyeurs” de Corée aident à déménager vers l’au-delà, dès maintenant sur Netflix. Inspirée de l’essai de non-fiction Things Left Behind écrit par Kim Sae-byul, Move to Heaven est une création de Yoon Ji-ryeon qui suit Geu-ru, un jeune homme atteint du syndrome d’Asperger, et Sang-gu, qui devient subitement son tuteur. Tous deux sont des “nettoyeurs” qui trient les dernières possessions des défunts et dévoilent les histoires qu’elles racontent. Geu-ru et Sang-gu conjuguent leurs efforts pour accompagner les défunts dans leur dernier voyage et transmettre leurs messages à leurs proches… comme j'ai adoré ce drama je crée donc ce topic, en espérant que vous aimez aussi ce drama! comme j'ai adoré ce drama je crée donc ce topic, en espérant que vous aimez aussi ce drama!Move to Heaven
#무브투헤븐 #Netflix #MovetoHeaven
Move to Heaven | Main Trailer | Netflix
#무브투헤븐 #Netflix #MovetoHeaven
Move to Heaven | Main Trailer | Netflix
Forum
Navigation du forumPlease Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.Move to Heaven
#1 · 28 juillet 2021, 10 h 28 min#2 · 28 juillet 2021, 10 h 34 min