Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentez - vous!

PrécédentPage 2 of 2

Beaucoup de fan de K-pop *-* Mais du coup c'est quoi votre préférés a tous ?

Bonjour tout le monde !

Je me présente,TomAsia ! Je suis un grand amateur de K-pop et de musique thaïlandaise (je ne suis pas sûr si on doit l'appeler T-pop ou Thaï-pop 😅). La musique occupe une place importante dans ma vie, mais une autre de mes passions est la nourriture. J'adore découvrir de nouveaux plats et parler de cuisine est un sujet qui me passionne vraiment.

En plus de mes intérêts musicaux et culinaires, je suis également fasciné par la culture japonaise. Le Japon ainsi que les films d'animation japonais du studio ghibli : https://ghiblishop.fr/ , avec ses traditions riches, sa cuisine délicieuse, et ses paysages magnifiques, me captive complètement. J'espère un jour pouvoir visiter ce pays incroyable et en apprendre encore plus sur sa culture.

J'espère que nous nous entendrons bien et que nous pourrons partager nos passions ensemble !

À bientôt !

Citation de TomAsia le 3 juin 2024, 15 h 59 min

Bonjour tout le monde !

Je me présente,TomAsia ! Je suis un grand amateur de K-pop et de musique thaïlandaise (je ne suis pas sûr si on doit l'appeler T-pop ou Thaï-pop 😅). La musique occupe une place importante dans ma vie, mais une autre de mes passions est la nourriture. J'adore découvrir de nouveaux plats et parler de cuisine est un sujet qui me passionne vraiment.

En plus de mes intérêts musicaux et culinaires, je suis également fasciné par la culture japonaise. Le Japon, avec ses traditions riches, sa cuisine délicieuse, et ses paysages magnifiques, me captive complètement. J'espère un jour pouvoir visiter ce pays incroyable et en apprendre encore plus sur sa culture.

J'espère que nous nous entendrons bien et que nous pourrons partager nos passions ensemble !

À bientôt !

Hello bienvenu ! je crois qu'on a tous nos intérêts en commun ! 🙂 

PrécédentPage 2 of 2